Charles Rosier

Charles Rosier

L'implication de Charles Rosier dans la musique et le cinéma

Au travers de la communauté en ligne de financement participatif My Major Company, Charles Rosier (https://charlesrosierfr.wordpress.com/) s’implique pour le lancement des talents de demain. Le cinéma et la musique figurent parmi ses grandes passions. Le financier s’intéresse à la production qui participe au lancement de nouveaux talents. Charles Rosier a soutenu "Golden Door", film primé au Festival de Venise en 2006.

S’engager en faveur de la protection de l’environnement

Charles Rosier encourage une option qui protège l'environnement en mettant en valeur les process Innoveox. La protection de la nature est un sujet auquel l'homme d'affaires se révèle particulièrement sensible. Innoveox, une société tricolore spécialisée dans le traitement des effluents issus de l'industrie est soutenue par l'homme d'affaires. En soutenant Innoveox, Charles Rosier défend une méthode de traitement et de valorisation innovante pour les déchets industriels.

Les années de Charles Rosier sur le continent sud-américain, au sein de BTG Pactual

Charles Rosier est responsable du développement et des relations avec les différents partenaires de la société BTG Pactual. C’est comme associé de l'institution BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché en 2010. L’Asie, le Moyen Orient, l’Amérique Latine (hors Brésil) et l’Europe correspondent aux marchés sur lesquels Charles Rosier travaille pour le compte de l'entreprise BTG Pactual.

Pendant l'année 1997, le jeune homme intègre la société SCB Warburg qui s'allie avec UBS pour devenir UBS Warburg. Pendant quelques années, Charles Rosier est en charge des marchés québécois et français pour la SBC Warburg. En 1999, Charles Rosier est chargé du département Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de l'institution financière sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones.

La recherche médicale : une préoccupation de premier ordre

Parmi les projets actuels, on trouve un médicament à base de neurostéroïdes. Sportif émérite, aimant particulièrement les sports à sensations, Charles Rosier pratique le snowboard, la planche à voile, le kitesurf et la chute libre ! La caractéristique principale du soin mis au point par Étienne-Émile Baulieu vise à préserver la moelle épinière et de reconstituer la plasticité des neurones.

Les articles